Bienvenue sur notre site : www.amicaledesloisirschcb.fr

L’Amicale des Loisirs est une association (loi 1901) du personnel du Centre Hospitalier de la Côte Basque à Bayonne.

Elle existe depuis plus de 40 ans et vise à améliorer le quotidien des hospitaliers et de leurs familles. Elle permet aussi d’assurer un lien social au sein de l’Etablissement. Elle est animée par des hospitaliers (actifs et retraités), tous bénévoles.

L'Amicale des Loisirs fonctionne comme un CE (Comité d’Entreprise) mais sans les moyens financiers ! Les finances proviennent des cartes d’adhésion (15 euros/an) des hospitaliers (actifs et retraités), des externes à l'hôpital , d’une subvention allouée par la Direction du Centre Hospitalier, de soutiens de partenaires divers que vous retrouvez sur la plaquette annuelle de l’Amicale et par une subvention du CGOS.

L’Amicale propose de la billetterie : spectacles, cinéma, concerts, etc. Elle organise des voyages , propose des locations de vacances et des activités sportives . Elle participe aussi avec la Direction et le CGOS à l’organisation et au bon déroulement du Noël des enfants du personnel de l’Etablissement ainsi qu’à la journée nautique des hospitaliers d’Aquitaine.

L'Amicale des Loisirs en pratique : adresse, horaires et contacts ici.

Vous souhaitez adhérer ou renouveler votre adhésion ? Plusieurs possibilités :

• Téléchargez notre bulletin d'adhésion et transmettez le à l'Amicale des Loisirs par mail ou par le courrier interne.

• Remplissez directement notre bulletin d'adhésion en ligne en cliquant ici.

Pour connaître plus de détails sur nos coordonnées et horaires, rendez-vous sur notre page contact.