Mentions Légales

Présentation

L’Amicale des Loisirs souhaite établir une relation de confiance avec les lecteurs de son site Internet, dans le respect des lois en vigueur sur la protection de la vie privée. Conformément aux dispositions prévues par la Loi pour la confiance dans l’économie (LCEN), qui fixe les obligations précises pour les éditeurs professionnels de site Web, veuillez trouver ci-dessous les mentions légales de ce site.

Propriétaire du site

L’Amicale des Loisirs du Centre Hospitalier de la Côte Basque, numéro SIREN 782 260 962, dont le siège social est situé au 13 avenue Jacques LOEB, Bâtiment Zabal - 1er étage, 64109 BAYONNE, est un organisme sans but lucratif doté de la personnalité morale chargée de gérer les activités sociales du personnel du Centre Hospitalier mais également des personnes extérieures.

Tél : 05.59.44.40.61

Fax : 05.59.44.33.79

E-mail: amicalhopitalbayonne@free.fr

Représentant légal et directeur de publication

Monsieur Christophe BERNARD, Vice-Président de l’Amicale des Loisirs

Date de mise en ligne du site Internet : 01 avril 2016

Rédaction

L’administration technique et la gestion éditoriale sont assurées par l’équipe des gestionnaires de l’association accompagnée ponctuellement de collaborateurs externes.